Création originale

Publié le par Sylvain Dechiron


(Réalisée en deux exemplaires, fond placage teinté bleu et fond en loupaille de platane)

Oeuvre de marqueterie "Les fleurs à nôtes portées" - Dimensions:820x480x25mm

Ma deuxième passion étant la musique,
j'ai imaginé ce dessin un peu de la même façon qu'une partition se compose.
Les fleurs peuvent être assimiléesà des nôtes et le barbelé à une portée de musique.

Réalisée en septembre 2008 à l'occasion du concours Féstiv'art sur le thème: "les fleurs de nos régions".
l'Oeuvre remportât un franc succés et je fus donc récompensé du prix du public.

Publié dans Oeuvres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Vraiment très jolie!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'ai adoré ton travail aux JIM de cette année je trouve que la découpe, le choix des couleurs, le thème, tout est très harmonieux. Et la finition...elle est splendide. Un grand bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre